Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug squatte le Yemen
22 juin 2006

Brac

Lorsque j'ai vu Vieux Monsieur Du Magasin D'à Coté De Chez Moi sur la place Tahrir, j'étais plutot surpris. Pour moi, Vieux Monsieur Du Magasin D'à Coté De Chez Moi, il vit dans le magasin d'à de chez moi. Qui donc s'occupait du magasin d'à coté de chez moi? m'interogeai-je. Je lui ai juste dit bonsoir dans un arabe impeccable puis demandé s'il rentrait chez lui dans un arabe moins impeccable mais peccable quand meme. Il me répond par l'affirmatif dans un arabe correct mais sans plus. Je ne le corrige pas. Nous nous dirigions donc dans la meme direction. Or, il faut savoir qu'au Yémen les hommes se tiennent la main. Au début, je pensais que la communauté gay était plutot bien acceptée. Meme chez les flics. Des mecs en uniforme, Kalachnikov en bandouillère, ca fait moins peur quand ils sont main dans la main. J'ai compris au final qu'il s'agissait d'une attention amicale. Et bien Vieux Monsieur Du Magasin D'à Coté De Chez Moi il me considère comme un ami (je lui achète pour 300 kg de cigarettes par jour). C'est à ce moment que je me suis vu dans les rues de Sanaa tenant la main d'un homme de 75 ans. C'est à ce moment que je me suis dit qu'il valait mieux pas qu'un car de touristes lamballais débarque pile-poil à ce moment-là. J'aurais eu l'air con moi devant Marie Ruellan (l'ancienne instit de CM1, à coup sur, elle m'aurait privé de piscine). Le car n'a jamais pointé son nez. On peut dire que j'ai eu du bol quand on sait le nombre de car de touristes lamballais qui circulent dans le monde.

hadramaout_415

Math avant de se casser les 4 tibias. Math a 4 tibias. (Photo de l'Agence Ducroux)

img_1505

Des clients en pleine négociation. Trois hommes et un coup fin (élu jeu de mots du mois).

0605_soir_e_romane_mounir_009

Journée "Fun en Masse" chez Roman S. 

cefas_010

Le jardin de là que j'habite.

img_1507

Jetée de cailloux sur bouteille d'eau au Wadi-Dar. La finale. Score: 8-2 pour le mec à lunettes.

cefas_015

L'escalier de là que j'habite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve qu'il y a un petit peu de wonderwoman dans l'acrobatie de math. <br /> <br /> Je me permets de te corriger, mon guigui, je crois que sur la photo où vous êtes de dos, tu t'es trompé sur le commentaire. Ce n'est pas "trois hommes et un coup fin" mais "Trois hommes et un cul fin". En l'occurence, il s'agit de ton petit popotin.<br /> <br /> Ce jeu de mots, peut-il rentrer dans le classement du mois de Juin ????<br /> <br /> Moi, j'estime que ...
V
Pour ma part,cela m'est arrivé sur sur les champs élysée à Paname avec un vice ministre yéménite, et je confirme le côté traumatisant de la chose...<br /> <br /> Bon j'arrête de faire mon goun à New york et tu devras te débrouiller seul pour trouver les piles de ton appareil photo. Un indice toutefois pour pile c'est baterria, a bon entendeur...
C
jeg kan snakke med dig på dansk når du vil...Un retour en France est prevu pour le debut du mois du juillet pour une duree de 10 a 12 jours, en fait c'est tellement au debut du mois que c'est le premier.<br /> A chaque fois que je parle danois tu me donneras 3 ou 4 euros (ca fait combien en couronnes ca) ??<br /> Je paierai pas trop cher (3 ou 4 couronnes) pour t'entendre parler arabe.<br /> Tu reviens quand en France ?
G
Je paierai cher (3 ou 4 euros)pour t'entendre parler danois.<br /> Tu reviens quand en France?
C
Quel plaisir de te lire. Je ne sais pas si c'est parce que je parle et que j'entends que du danois toute la journee mais j'adore te lire (ca fait beaucoup de que). Pour mon petit cerveau tu ecris un francais soutenu (c'est comme ca qu'on dit??).<br /> Je vais essayer ton truc de tenir la main mais vu qu'on n'est pas au Yemen je crois que je vais modifier un peu cette attention amicale. Voila ma version : tenir la fesse ou le sein (j'ai pas encore decide) gauche d'une jeune fille blonde aux yeux bleus (avec ca je prends pas de risque c'est 90% de la population).
Gug squatte le Yemen
Publicité
Publicité