Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug squatte le Yemen
25 mai 2006

Primordial

J'ai acheté des tongues à Aden.

Et que ceux que ça n'intéresse pas n'ont qu'à retourner regarder Roland-Garros à la télé (d'ailleurs, c'est Agenor qui va gagner cet année).

CADEAU BONUS

DES PHOTOS A REGARDER

ENTRE DEUX APERITIFS DINATOIRES

baitbaws_009

Enfant de Bayt-Baws.

baitbaws_006

Porte de Bayt-Baws.

dscf1889

Enfant de Paimpol, complètement désoeuvré, sans repères ni remères (un rorphelin).

dscf1892

Récréation à la madrassa.

img_9465

Nahid et l'acheteur de tongues dans la Grande Mosquée de Taez.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai ce qu'il faut en tongues et en Nahid. Par contre, je m'insurge: non, Agénor en va pas gagner, Thierry Champion va revenir et va le battre en douze sets.
G
Il ya rupture de stock sur les Nahid.<br /> <br /> Non, les femmes ne sont pas une marchandise.<br /> <br /> Roses ou vertes les tongues?
S
Guigui, pourrais tu me ramener une paire de tongue ainsi qu'une Nahid. Merci d'avance.
Gug squatte le Yemen
Publicité
Publicité